Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse, bijou indonésien délicat, permet à la mère de tisser un lien apaisant avec son bébé dès le début de sa grossesse. Bola en or rose, or ou argent, il existe de nombreuses gammes de bola afin de satisfaire la demande de toutes les femmes enceintes. La longue chaîne du bola descend jusqu’au ventre de la mère pour que les cloches cachées dans le pendentif bercent le bébé. Après la naissance, le son doux et familier du bola apaise le bébé et symbolise la relation unique entre lui et sa mère. Cet accessoire de mode iconique deviendra rapidement un incontournable de la grossesse.

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Les Bolas sont des bijoux traditionnels indonésiens censés prendre soin du bien-être de bébé pendant la grossesse. Les femmes indonésiennes portent leurs amulettes bola tout au long de leur grossesse pour stimuler leur bébé et créer un lien avec lui dès les premiers mois. Le pendentif sphérique est généralement attaché à une longue chaîne et repose sur le ventre de la femme enceinte. À chaque mouvement de la future maman, la petite balle émet un son doux.  Cela dit, à l’intérieur de la balle, il y a un xylophone miniature, sur lequel une petite balle roule lorsqu’elle se déplace. Cela crée un effet sonore spécial. À partir de 20 semaines environ, un bébé peut entendre ce son cristallin dans l’utérus. En portant régulièrement le bola de grossesse sur le bas de l’abdomen, le bébé s’habitue à ce son et le trouvera apaisant avant et après la naissance. En effet, même après la naissance, le son familier de la boule sonore donne à votre bébé une sensation apaisante de sécurité. Le bola grossesse est donc une idée-cadeau idéale pour femme enceinte. Rendez-vous sur www.accessoires-modes.com pour en savoir plus. 

Les boules de bola apaisent les bébés dans le ventre

Les sons doux des boules de grossesse calment le bébé dans l’utérus de la mère. À partir de la 20e semaine de grossesse, les bébés entendent des bruits dans l’utérus. Les boules de bola sont près de l’estomac pour que le bébé puisse entendre les tons doux. Après tout, la musique devrait être bonne pour les bébés. Surtout en marchant ou en courant, la petite boule dans le collier saute de haut en bas pour que le bébé puisse entendre les bruits chauds. Aussi, le son du bola grossesse aide à la formation du cerveau du bébé. Avec un port régulier, le bébé s’habitue aux tons doux et se sent à l’aise. Après la naissance, le son des boules de grossesse calme le bébé, car les tons sont connus de la progéniture. Le son de chaque bola est unique, comme très apaisant après la naissance et donc ce bijou spécial peut vous aider à allaiter. Selon la légende, la mélodie du pendentif appellerait également les anges gardiens de la mère et du bébé pour les protéger de tout mal. 

Balles de grossesse comme détente pour maman 

Une boule de bola est une boule chic sur un collier. Une femme peut porter ce bijou pendant la grossesse et on dit qu’elle semble beaucoup plus détendue. Les boules de grossesse ont un mini xylophone qui émet des sons doux lorsqu’une petite balle bouge. Ces tons agréables détendent la future maman aura une grossesse pendant la grossesse souvent épuisante. Aussi, avec un fœtus en bonne santé, la mère n’aura pas à s’inquiéter. De plus, le bijou a l’air chic et attire vraiment l’attention sur le ventre en pleine croissance. D’une part et d’autre, pendant la grossesse, la femme se plait souvent à cause de la transformation de son corps. Cependant, en plus de sa vertu apaisante, le bola apporte aussi une touche de beauté à la mère.

Bola de grossesse : une idée cadeau pour la mère

Les boules sonores sont disponibles dans différents modèles, par exemple avec de petites mains ou des pieds, quelque chose pour tous les goûts. Après la naissance, vous pouvez accrocher la chaîne au berceau, la porter en bracelet ou en chaîne. Pour le bébé, c’est un son si familier qu’il a également entendu dans l’estomac et peut donc avoir un effet calmant. Pour faire plaisir à votre meilleure amie ou à votre partenaire, les boules sonores bola sont une très belle idée cadeau qui plaira à toutes les femmes enceintes. Rien n’est plus beau que l’anticipation et le contact avec l’enfant à naître. En somme, le bola de grossesse est un présent parfait pour la femme enceinte. Pendant la grossesse, le bébé entend le son doux de la cloche dans la chaîne, et ceci l’apaise. Dès la naissance du bébé, la mère peut continuer à porter cette chaîne ou la suspendre à la poussette ou au berceau. Ainsi, son sens de l’ouïe se développe au fur et à mesure de sa croissance. 

Découvrir les meilleures idées de décoration de maison
Établir un planning de ménage efficace