Quelle cigarette électronique choisir ?

Aujourd’hui, il existe une façon d’arrêter le tabagisme par d’autre moyen. La cigarette électronique est actuellement disponible pour vous qui souhaitez stopper les grandes fumées d’une vraie cigarette. Mais qu’est-ce que la cigarette électronique, comment fonctionne-t-il ? Quels sont les avantages d’une cigarette électronique par rapport aux autres cigarettes ? Comment en choisir si vous êtes encore débutant en la matière ? 

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Une cigarette électronique se présente sous divers noms, tels que l’e-cigarette, la vapote, vaporette, vapoteuse, Ecig, vaporisateur personnel. Cette autre forme de cigarette vous permet d’aspirer une vapeur avec de différents parfums de votre choix et vous offre aussi un très bon goût. C’est en fait, un appareil pour e fumer en forme de tube, ou encore en forme de box rectangulaire, qui peut vous procurer de la vapeur. Elle se compose d’une batterie, d’un clearomiseur ou encore atomiseur, et enfin de liquide. Pour pouvoir l’utiliser vous aurez besoin d’une électricité puisque c’est un outil électronique. La cigarette se différencie de la cigarette de tabac en produisant de la vapeur.

C’est plutôt une cigarette modernisée. Avec ce type de cigarette, vous avez un large choix tant sur le goût, mais également sur le parfum. On appelle vapoteurs les personnes qui fument de la cigarette électronique. On trouve des liquides dans cet appareil, des apports qui sont nécessaires pour que la vape se produise, on les trouve dans des petits flacons. On peut trouver les différents types de cigarette électronique en ligne ou dans un shop pour cigarette électronique. Pour plus de détails, voir ici.

Différences d’un vaporisateur personnel avec le tabac

Bien évidemment, il y a une très grande différence entre fumer de la cigarette électronique et fumer du tabac. La première dissemblance, c’est la production d’une vapeur par l’Ecig et la fumée brûlée qui se compose généralement de monoxyde de carbone et de goudron, présentés par le tabac. En prenant de la cigarette électronique, vous avez une très grande chance de diminuer votre consommation quotidienne de cigarette. Le fait d’e fumer produit une exhalaison qui décharge de diverses substances, ce qui est en effet un très grand choix pour vous qui aimerez-vous en débarrasser du tabac. Quand même, il ne faut pas non plus espérer que ce soit un médicament qui va garantir une désintoxication pour un grand fumeur de tabac.

Comment choisir une cigarette électronique et quelle cigarette choisir ?

Pour bien inhaler et sentir la vraie saveur d’une vape, il va falloir que vous choisissiez votre cigarette électronique. Mais avant tout, n’oubliez pas de consulter un médecin et un spécialiste ou demander l’avis d’un personnel du e-fumeur avant de vous en optez. Après ça, posez-vous quelques questions qui pourront vous aider à prendre la bonne cigarette. Quel est le nombre de cigarettes que vous prenez chaque jour, y a-t-il une raison pour laquelle vous voulez vapoter ? Aimez-vous les gadgets électroniques de nos jours ? Combien voulez-vous dépenser pour en avoir une ? Quel est votre niveau de fumeur ?

Si vous êtes un grand fumeur, à ce point-là vous avez besoin alors d’une cigarette qui peut offrir une aussi grande indépendance. Vous aurez donc une consommation absolue qui demande un clearomiseur assez résistant pour conserver votre quotidien. Pour une consommation moyenne, c’est-à-dire pour une personne qui fume environ 15 cigarettes par jour, vous avez besoin d’une cigarette électronique variée. Vous aurez aussi besoin d’une autonomie assez puissante pour fumer toute la journée. Vous pouvez donc opter des box simples qui sont faciles à utiliser. Voici quelques types de cigarettes selon votre niveau que vous trouverez surement dans un e-fumeur :

-Pour des fumeurs fortuits : si vous ne fumez qu’une cigarette en une journée, vous pouvez choisir entre ces trois kits : kit Drop de Suorin, le kit Penguin de Joyetech et le kit Vinci de Voopo. Ils seront adaptés à votre besoin.

-Pour des fumeurs retenus : c’est-à-dire, pour ceux qui prennent 1 à 10 cigarettes par jour : le kit Aio de Joyetech, le kit Aio de Aspire, le kit Q16 de Justfog. Ce sont des kits avec une meilleure autonomie et simples à utiliser.

-Pour des fumeurs réguliers, ou gros fumeurs : il existe quatre kits disponibles qui sont faits pour des gros fumeurs, tels que le kit Ikuu de Eleaf, le kit Basal de Eleaf, le lit Tarot de Vaporesso et le kit R-Kiss de Smok. Les fumeurs qui fument des cigarettes incomparables à 10, ces kits contiennent des réglages très ajustés à leurs besoins.

Les avantages de fumer de la cigarette électronique ?

Le fait d’e fumer rapporte plusieurs avantages que de fumer une cigarette tabac. Quelques avantages d’opter pour la cigarette électronique :

-Limiter les conséquences sur la santé

-Elle vous pousse à diminuer le taux de nicotine présent dans votre organisme, voire s’arrêter même de fumer

-Au lieu d’acheter un certain nombre de cigarettes par jour, vous allez voir que vous allez payer moins cher sa consommation.

-Si auparavant, tout le monde se plaint de cette odeur de cigarette dérangeante, actuellement ils vont ressentir une bonne odeur.

Les meilleurs moyens d’obtenir des backlinks de qualité
Pourquoi construire une piscine extérieure dans son jardin ?