Quelle recette choisir pour faire des biscuits qui ne font pas grossir ?

Vous ne supportez pas de ne pas grignoter entre les repas ? Évidemment, c’est difficile de résister, notamment quand vous avez un petit creux. Savez-vous qu’il existe des biscuits qui ne font pas grossir ? Nous allons vous donner ci-après une recette pour concevoir des biscuits qui n’auront aucun impact négatif sur votre poids.

Quel type de biscuit acheter au magasin ?

Il n’est pas nécessaire de faire une croix sur les biscuits parce que vous êtes au régime. Non ! Il faudrait tout simplement faire le bon choix. Mais comment ? À part les produits allégés, vous pourrez également opter pour d’autres biscuits en prenant en compte la teneur en fibres : qui doit être entre 3 et 6% par rapport à sa teneur en sucres ou en lipides, du chocolat pas trop gras, des boules de glace… Cependant, préférez aussi les produits bio, comme ceux qui sont labellisés AB. En tout cas, limitez la consommation à 100 grammes par jour. En outre, les biscuits diététiques ou « coupe-faims » sont des produits idéaux en cas de régime.

Mais quel type de biscuit choisir ?

Difficile de résister aux produits sucrés ? De temps en temps, vous pouvez vous offrir une petite gourmandise : gâteau, chocolat, sorbet… Quoi qu’il en soit, même vous ne devez acheter que des biscuits allégés et des biscuits diététiques, vous pourrez également concocter vous-même un biscuit, en dénichant une recette biscuit light en ligne. Vous pourrez par exemple mijoter des muffins pauvres en sucres, des cookies lights, des biscuits faibles en calories (il suffit de vérifier la calorie apportée par chaque pièce), des pâtes à tartiner, des tartelettes de fondant au chocolat sans excès de gras, pouding, des flans en pot, des biscuits à l’avoine, des biscuits protéinés, etc. Bref, vous trouverez sur internet tout un large choix en matière de recette biscuit lights !!!

Quelles sont les meilleures recettes végétariennes ?