Réserver une place de parking pour CDG

parking sécurisé

Si vous partez en vacances ou en mission, vous pourrez faire une réservation de parking pour CDG en ligne seulement en quelques clics. Aerpark est un prestataire de service de parking sécurisé situé près de l’aéroport Charles de Gaulle. Le système de réservation de parking pour CDG en ligne proposé par l’aerpark est facile d’utilisation.

Une réservation de parking pour CDG en quelques étapes

Vous ne voulez pas les systèmes de réservation de parking complexes et longs ? Chez aerpark, la réservation est simple et se fait seulement en quelques étapes. La réservation se fait en ligne, pas besoin de vous déplacer. Pour ce faire, premièrement, vous entrez les dates et heures de votre départ et votre arrivée. Ces informations consistent à avoir les détails de votre réservation de parking pour CDG. Avec le parking d’aerpark, vous êtes sûr de ne pas rater votre avion. La navette du parking peut vous ramener au terminal de votre départ en temps voulu. Si vous ne connaissez pas l’heure de votre retour, vous pourrez le renseigner ultérieurement lorsque vous aurez plus d’informations.

Enfin, vous devez renseigner le nombre de véhicules ainsi que le nombre de passagers. Si vous n’avez pas encore de compte chez Aerpark, il vous suffit de rentrer votre nom, votre adresse, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Mais si vous possédez déjà un compte aerpark, il vous suffit de vous identifier. Renseignez-vous sur le modèle et la marque de votre véhicule afin de pouvoir vous attribuer une place adaptée à la taille de la voiture. Si vous voyagez avec un bébé, vous pourrez réserver un siège bébé ou un rehausseur pour asseoir votre jeune enfant sur un siège.

Conditions de réservation de parking et de paiement pour l’aéroport Charles de Gaulle

Dès que vous réservez une place de stationnement pour l’aéroport Roissy, vous pouvez connaître immédiatement le prix du parking. Il n’y a pas de surprise avec le parking sécurisé de l’aerpark. Dès la réservation, vous savez exactement le montant à payer. Une fois la réservation faite, un mail de confirmation avec les détails de votre commande vous est envoyé. De cette manière, la transparence et l’accessibilité de l’information aux clients sont totales chez aerpark.

Comme des promotions sont proposées régulièrement chez le parking proche de l’aéroport Charles de Gaulle, vous avez la possibilité d’avoir des renseignements sur les promotions. Il existe une équipe qui travaille 24 h/24 et 7 j/7 chez aerpark. Si votre vol arrive la nuit, vous n’avez qu’à préciser votre heure d’arrivée lors de votre réservation. Si vous avez un imprévu, vous pourrez annuler votre réservation de parking jusqu’à 48 h avant votre départ. Pour la date et l’heure de votre nouveau départ, il suffit de confirmer votre réservation par mail ou par SMS.

Ce qui se passe après la réservation de parking

Une place de stationnement est attribuée à votre véhicule, une fois qu’un mail de confirmation vous est envoyé. Le départ de la navette vous est communiqué selon l’heure du décollage de votre avion. Vous recevez également l’heure de convocation au parking. Lorsque vous prenez l’avion, vous n’avez qu’à garer votre véhicule dans le parking aerpark qui se situe à 5 minutes seulement de l’aéroport Charles de Gaulle.

Dès votre arrivée au parking, vous faites un point avec le responsable sur l’exactitude de toutes les informations que vous avez communiquées lors de votre réservation. Ensuite, un responsable vous indique l’emplacement de votre véhicule dans le parking sécurisé d’aerpark. Une équipe prend en charge vos bagages. Une navette conduite par un chauffeur expérimenté vous transporte en toute sérénité jusqu’au terminal de l’aéroport. Vous êtes en sécurité parce que les véhicules de transport de passagers utilisés par le parking passent un contrôle technique de transport de personnes tous les ans.

Abri piscine : les différents types
Comment être sûr d’acheter un bon chocolat ?