Quels sont les arts divinatoires ?

Tout d’abord, la divination et les arts divinatoires sont indissociables. En effet, ces outils de divinations existent depuis la nuit des temps. Ils sont principalement utilisés par les experts de l’ésotérisme pour prédire l’avenir et pour élucider  les mystères de la vie. Il existe de nombreux supports divinatoires tels que la tarologie, la géomancie, la radiesthésie, l’astrologie, la numérologie, et bien d’autres encore. Tous utilisés dans le seul but d’aider les gens à lever le voile sur leurs problèmes (amour, travail, finance…).

L’astrologie : l’art de prédire l’avenir par les astres !

L’utilisation de l’astrologie lors d’une consultation de voyance est très courante. Par définition, l’astrologie est un art divinatoire qui consiste à interpréter les astres et les cycles astronomiques. Ainsi, chaque individu est associé à un signe astrologique, dont ce dernier est gouverné par une planète dès sa naissance. C’est ce thème natal qui permettra ensuite de définir les traits de caractère, l’avenir et les grands événements dans la vie de la personne. 

Contrairement aux idées reçues, la pratique de l’astrologie et la voyance astrale ne consistent pas seulement à délivrer à un consultant son horoscope du jour. En effet, cet outil divinatoire est bien plus complexe et sérieux que cela.  Précisément, l’interrogation des astres et l’interprétation de leurs positions nécessitent un véritable don médiumnique et un savoir-faire unique.

Si certaines personnes accusent l’astrologie de superstition, d’autres font appel au service d’un astrologue au moment de prendre des décisions ou de chercher à trouver des solutions aux problèmes auxquels ils sont confrontés.

La cartomancie : prédire l’avenir avec les jeux de cartes !

La cartomancie est un des arts divinatoires les plus anciens. À l’époque, elle était utilisée par les « diseurs de bonne aventure » pour prédire l’avenir. Aujourd’hui encore,  cette forme de l’ésotérisme est encore usée par les tarologues lors d’une consultation de voyance en ligne (une consultation par téléphone, une consultation par tchat ou par SMS).

La cartomancie regroupe tous les jeux de cartes pratiqués dans la divination. Parmi eux, on peut citer l’oracle de guidance, l’oracle de Belline, les différents tarots et le célèbre tarot de Marseille. Ainsi, peu importe la question qui vous taraude, un tirage de carte pourra vous apporter les réponses dont vous avez besoin pour avancer. Souvent, lors d’une consultation en ligne, vous aurez à choisir au total 5 cartes sur un jeu de 32 ou 52 cartes. Vous aurez ensuite une interprétation précise de chacune des cartes que vous avez tirées. Dans cette optique, une cartomancienne pourra facilement vous éclairer dans votre vie professionnelle ou amoureuse, à condition que vous restiez concentré tout au long du tirage.

La numérologie pour calculer votre chemin de vie !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une étude divinatoire basée sur les nombres liés à notre environnement. Elle peut aider un voyant à découvrir et à connaitre l’énergie et les vibrations qui entourent le consultant. En général, le calcul se fait à partir de la somme de la date de naissance du consultant.  Cependant, il est également possible de procéder à l’analyse numérique de son prénom, dont chaque lettre corresponde à un chiffre spécifique.

À l’instar de l’astrologie qui se focalise sur l’image du ciel, la numérologie peut se déchiffrer de plusieurs façons selon le nombre obtenu : le nombre du destin, le nombre de réalisations, le nombre de vies ou le chemin de vie… Par conséquent, la numérologie peut très bien répondre à toutes les questions existentielles de la vie. En terme plus clair, cette science occulte permet de connaitre l’avenir amoureux, l’avenir professionnel et familial. Qui plus est, il est également possible de connaitre son chiffre porte-bonheur pour l’année ou de connaitre les événements marquants de la vie de son enfant grâce à la numérologie.

La cristallomancie : le guide ultime de l’art de la divination

La cristallomancie est l’emblème par excellence de la voyance. Ce support divinatoire ancestral se pratique par la lecture d’une boule de cristal. Cette dernière, considérée comme un objet pur et magique peut sans conteste révéler tous les secrets de la vie.

Contrairement aux autres arts divinatoires, la lecture des cristaux est beaucoup plus complexe. En effet, contrairement aux cartes et aux chiffres, les images et les symboles délivrés par la boule de cristal ne sont pas précis, d’où l’importance de disposer d’un véritable don médiumnique pour pouvoir les interpréter.

Par ailleurs, il n’est pas forcément nécessaire d’être physiquement présent pour pratiquer le cristallomancie. Elle peut très bien être utilisée lors d’une consultation en ligne. Pour ce faire, le consultant devra communiquer son prénom et sa date de naissance et devra reformuler sa question de manière claire et précise. En fonction de ces éléments, des images apparaîtront alors sur la boule de cristal. Il peut s’agir d’une couleur, d’une forme animale ou d’un symbole physique que le médium pur interprétera ensuite en toute honnêteté.

 

Comment sécuriser votre maison ?
Marketing de l’impression : guide pratique