Est-ce possible d’apprendre la voyance ?

voyance

Si tu cherches un guide pour apprendre la voyance, tu es au bon endroit. Avec un peu de talent et le bon état d’esprit, il est possible d’apprendre cette faculté médiumnique et de la développer petit à petit. La voyance c’est par ici !

Qu’est-ce que la voyance ?

De nombreuses personnes se posent la question « Peut-on apprendre la voyance ? » bien avant d’avoir compris ce qu’est réellement la voyance. En général, il s’agit d’apprendre une certaine sensibilité accrue et d’utiliser ce talent sous la forme de la clairvoyance. En principe, la clairvoyance ne signifie rien d’autre que l’utilisation ciblée des pensées et de l’œil intérieur pour en tirer profit au quotidien. Celui qui maîtrise la clairvoyance est plus à même d’évaluer ce qui est juste ou faux dans des situations difficiles. Cela ne vaut pas seulement pour sa propre vie, mais aussi pour le quotidien des amis et de la famille du voyant ou de la voyante.

La voyance est-elle possible ?

Malheureusement, il y a encore des gens qui ne croient pas que la voyance existe. Mais si tu as déjà fait l’expérience de ce que signifie traverser la vie avec l’aide d’une certaine médiumnité, tu pourras répondre toi-même à cette question. Nombreux sont ceux qui pensent que l’aide d’un médium doté d’un certain talent facilite le quotidien. Le fait qu’il y ait autant d’adeptes de la voyance n’est certainement pas un hasard.

Est-ce que je peux être clairvoyant ?

En règle générale, les gens ne sont pas naturellement doués pour la voyance, mais ils peuvent l’apprendre. La meilleure façon d’y parvenir est de pratiquer des exercices ciblés. Bien entendu, il n’y a pas de mal à ce que tu aies déjà une certaine empathie pour les gens et que tu aies un sens et un enthousiasme pour le thème de la spiritualité. Mais tu ne dois pas remplir d’autres conditions. En règle générale, tu dois savoir que la voyance ne consiste pas nécessairement en l’apparition d’images ou de scènes claires devant ton œil intérieur. Il s’agit plutôt de développer une intuition fine pour les personnes et les situations. Il en résulte ensuite une capacité de voyance qui peut préserver les gens du malheur ou du moins leur montrer le bon chemin.

Comment apprendre la voyance ?

Apprendre la voyance est beaucoup plus facile que beaucoup de gens ne le pensent. En effectuant des exercices ciblés pour entraîner ton œil intérieur, tu te rapprocheras de ton objectif. Pour cela, ne perds jamais patience. Apprendre la voyance avec des instructions est facile si l’on y consacre un peu de temps et d’efforts. Bien sûr, il n’y a pas de recette miracle qui mène au succès dans tous les cas. Cependant, à l’aide des exercices décrits ci-dessous, il est possible d’entraîner toujours plus sa propre spiritualité.

Apprendre la voyance avec des exercices

Ceux qui pensent que la voyance est un domaine de l’ésotérisme qui ne peut être pratiqué que par des élus se trompent. Au lieu de cela, il existe des exercices qui rendent la voyance possible même pour les personnes inexpérimentées. Pour cela, il te suffit de trouver un endroit où tu te sens à l’aise, dans un environnement calme. Assieds-toi par terre ou sur un meuble confortable. Ensuite, concentre-toi sur un point. Veille toutefois à te détendre et à respirer calmement pendant tout l’exercice. Ce n’est qu’ainsi que l’énergie intérieure peut se rassembler et servir le but. Pendant que l’accent est mis sur ce que l’on appelle le troisième œil intérieur, la perception va changer. En regardant tes doigts, tu verras une légère lueur colorée. Il s’agit de ce que l’on appelle l’aura, qui n’est visible que par les personnes qui ont des dons de voyance. Si cela ne fonctionne pas du premier coup, répète régulièrement ces exercices et d’autres similaires.

Comment apprendre la clairvoyance ?

Avec cet exercice ! Une autre instruction pour apprendre la voyance peut libérer la sensibilité et la spiritualité en toi. Commence par te concentrer sur la personne en face de toi. Pour le partenaire d’exercice, il devrait si possible s’agir d’une personne que tu connais bien et qui te fait confiance. Ensuite, fermez tous les deux les yeux et écoutez profondément ce qui se passe en vous. Avec le temps, tu ressentiras peut-être une légère chaleur ou des picotements dans tout ton corps. C’est le début d’une perception très particulière. ton œil intérieur perçoit l’autre et ce, sous toutes ses facettes. Si tu répètes régulièrement cet exercice et que tu persévères dans la position, tu apprendras la clairvoyance – et pas seulement pour toi-même et pour ta propre vie. Tu peux aussi aider ton partenaire d’exercice à voir des visions possibles de l’avenir et à les utiliser.

Astuces pour afficher la barre des favoris sur Google Chrome
Les bonnes raisons de pratiquer le Stand Up Paddle gonflable