Comment se débarrasser efficacement des taches noires sous les aisselles ?

Selon une dermatologue, le noircissement de la peau au niveau des aisselles est très fréquent et peut se produire pour diverses raisons. Selon elle, plusieurs personnes ont une pigmentation foncée derrière leurs seins, qui est similaire à la peau un peu plus foncée de leurs organes génitaux, de leurs coudes, de leurs voies, de leur poitrine et de leurs fesses. Comme plusieurs autres changements cutanés, la pigmentation foncée sous les bras peut aussi être génétique. Un autre dermatologue observe aussi que les personnes dont la peau est plus pigmentée sont plus ombrageuses d’avoir des taches foncées, car elles sont plus vulnérables à l’hyperpigmentation. Votre état de santé peut également avoir un impact sur les modifications de votre peau. La corrélation entre la pigmentation et le diabète a été établie par la recherche, et des yeux plus foncés peuvent servir d’indicateur d’alerte pour cette maladie. Malgré cela, comment éclaircir ses aisselles ?

Essayez un agent colorant naturel

Les caractéristiques acides et antiseptiques de plusieurs fruits et légumes autorisent d’illuminer naturellement la peau. La peau sombre sous vos seins peut être éliminée à l’aide de citron, de concombre et de pommes de terre. Il est nécessaire de trancher et de faire pourrir quelques pommes de terre dans la zone d’ombre. Vous pouvez pareillement presser le jus d’un morceau de faïence en le nervurant. Utilisez ce jus en dessous de vos bras, laissez sécher un moment, puis lavez. Pareillement pour la pomme de terre, vous pouvez aussi utiliser du concombre pour givrer la zone d’ombre et pour voir comment éclaircir ses aisselles. Vous pouvez aussi en hacher un morceau et utiliser le jus. Vous pouvez encore aller plus loin et mélanger un peu de curcuma et de jus de citron dans la concoction. Utilisez la pâte, patientez une demi-heure, puis lavez. Le fait d’écumer un gros morceau d’agrume fait blanchir ses aisselles et éliminera les cellules mortes de la zone et éclaircira la peau. Ensuite, prenez une douche et, si nécessaire, utilisez une crème hydratante. S’il est utilisé fréquemment, le cédrat peut provoquer une irritation de la peau.

Envisagez d’essayer un traitement liquide

Ouvrez vos placards ou votre réfrigérateur pour trouver des soulagements ménagers qui peuvent avoir une possibilité non seulement pour éclaircir les aisselles, mais aussi l’adoucir et l’irriter. Un blanchiment efficace de la peau est rendu possible par les vitamines et les acides gras présents dans le lait. Inventez une pâte en utilisant deux cuillères à la soupe au lait, une cuillère au fromage de soja et une cuillère à la soupe de farine. La peau devrait être moins trouble et avoir honte de ses peaux mortes. Mélangez un peu de vinaigrette avec de la poudre de riz pour obtenir une pâte qui donnera à vos pâtisseries un aspect propre, blanchir les aisselles et éliminera toute odeur désagréable ou tout germe. Prenez ensuite une douche chaude avant d’appliquer la pâte sur vos seins. La noix de coco huile : la vitamine E présente dans l’huile de coco permet aux peaux aisselles foncées de devenir progressivement plus translucides avec le temps.

Demandez l’avis de votre médecin et arrêtez d’utiliser l’électrolyseur

Si vous souffrez d’une maladie de la peau appelée peau noire, qui provoque des marques sombres ou marron dans des zones comme les aisselles, éclaircir les aisselles avec les remèdes maison ne pourront pas vous aider. Cette maladie peut être liée à l’obésité ou à un trouble endocrinologie. Elle est également fréquente chez les diabétiques et les personnes d’origine africaine. Parmi les autres causes potentielles de ce trouble dermatologique, un trouble de l’hypophyse, une augmentation des hormones, l’hyperthyroïdie ou les contraceptifs oraux. Toutes les femmes, mais particulièrement celles qui ont la peau plus foncée, courent le risque de développer une hyperpigmentation lorsqu’elles utilisent un électrolyseur pour éliminer les poils de leurs aisselles. Si vous avez déjà commencé un traitement par électrolyse pour éclaircir ses aisselles et pour éliminer les poils de vos aisselles, l’arrêt du traitement doit stopper la pigmentation de vos aisselles.

Les symptômes de la fatigue oculaire
Acheter des sandales plates tendances