Un cabaret à Paris : l’Artishow

Nul besoin de parcourir les grands boulevards pour trouver des cabarets de renom pleins de talents.

En effet, le cabaret à Paris l’Artishow, situé dans le 11eme arrondissement n’est pas de ces cabarets dont les paillettes débordent sur le trottoir, dans ce lieu, on vous accueille comme à la maison.

Le spectacle commence dès la porte d’entrée où les artistes vous reçoivent en costume et vous permettent d’immortaliser l’instant de votre présence en famille ou entre amis.

Les artistes sont drôles, compétents et parfois même on se demande si les mises en scène ne sont pas inspirées du non moins célèbre cirque du soleil de par leurs chorégraphies enchanteresses. Force est de constater que les petites scènes font les grandes revues !

L’humour est au rendez-vous, pas une pointe de vulgarité dans ce show de transformistes où vous retrouverez les sosies de Mylène Farmer, Christophe Wilhelm, Céline Dion ou encore Sheila, Edith Piaf, Charles Aznavour et bien d’autres selon l’actualité…

Quant à la généreuse Framboise, le personnage le plus « féroce » et décapant du spectacle, elle saura vous faire rire grâce à ses prestations décalées, gentilles et respectueuses. Il fallait oser, Framboise l’a fait !

Cabaret paris framboise artishow

Ce cabaret parisien vous propose également des déjeuners et dîners spectacles toute l’année sauf en août période de création des costumes pour la prochaine saison.

Depuis plus de 10 ans, l’artishow s’amuse et nous fait rire, nous permet d’oublier pendant 2 heures dans une ambiance 5 étoiles où sourires et gentillesse de tous les artistes sont remarquables. Ils sont accessibles et disponibles pour vous divertir.

Qualité du show, mises en scènes travaillées, éclairages, le spectateur est conquis par cette troupe pleine de bonne humeur aux attitudes drôles et conviviales.

Artishow c’set le plus chaleureux des cabarets parisiens avec des formules idéales pour votre Saint-Valentin, vos séminaires, mariages, pacs, repas d’affaires, soirées de fin d’année, arbre de noël, fête des mères…